Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) EmptyMer 4 Mar - 19:35

http://www.thelapan.com/h2k/?pid=tr&sec=1
On peut transcrire les caractères coréens en alphabet romanji. C'est bien pratique, surtout pour les titres de chansons où les paroles et autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) EmptyMer 4 Mar - 23:35

T'as bossé comme une dingue aujourd'hui...
Pour la peines tu gagnes une récompense:
Spoiler:
En échange:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) EmptyMer 4 Mar - 23:40

Mdr oui j'ai fait du bon boulot je dois l'avouer ^^"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) EmptyMer 4 Mar - 23:50

C'était bien dans le sens Divinité, ne sachant pas qu'il y avait aussi les autres définitions....
Lucie??
J'ai appris quelque chose d'intéréssant...
Zoli prénom.... qui me rappelle une très belle chanson du type Obistrot....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) EmptyJeu 5 Mar - 0:01

Obistrot => blague type mon père XD
Oui oui je sais une chanson porte mon sublime et divin prénom...je ne l'ai jamais entendu entière d'ailleurs.
Quoi?! Qu'as-tu appris d'inintéressant ?? è_é

Spoiler:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty
MessageSujet: Re: Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)   Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Links
-
Sauter vers: