Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il était temps lol :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Il était temps lol :) Empty
MessageSujet: Il était temps lol :)   Il était temps lol :) EmptyJeu 22 Jan - 14:13

Bonjours à tous, je suis très heureux d'avoir découvert aujourd'hui ce forum dédié à Lena Park, que j'ai connu un peu avant la sortie du manga Roméo & Juliette, et de sa fabuleuse version de you raise me Up. Ca faisait un bout de temps que j'esperais que des oreilles françaises autres que les miennes se tourneraient vers cette chanteuse fabuleuse au talent énorme, capable de relégué au rang de débutantes toutes les plus grandes chanteuses mondiales !!
Donc je me présente:

NOM: Nightangel suffira ^^
Date de Naissance: 06/07/84
Loisirs: Ballades à moto, jeux vidéos, Musique (avec un coef 6 pour la musique LOL)
Intérêts: Informatique, Mangas, Musiques du monde entier (à peu près quoi), Sports mécaniques.

Raison de mon inscription: Bah c'est peut-être idiot, mais quand j'entends Lena Park chanter, ça me remplit d'émotions et de frissons, et ça me donne envie de partager cette sensation avec d'autres personnes, donc je me suis inscrit ici pour venir partager avec d'autres aficionados les joies Parkiennes ( Nouveau Mot lol! )
Puis à l'occase peut-être aussi chaparder quelques informations que je n'aurais pas encore, ou partager celles que j'ai.
En résumé je suis venus vous enquiquiner pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Il était temps lol :) Empty
MessageSujet: Re: Il était temps lol :)   Il était temps lol :) EmptyJeu 22 Jan - 21:11

Bienvenue Nightangel !
Ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre, surtout que le forum est pas très populaire en ce moment... =)

Oui, on aime tous Lena Park, malheureusement on est trop peu à la connaître, son talent est irrévocable !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu apprendras des choses sur Lena Park (ou tu nous en apprendras xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Il était temps lol :) Empty
MessageSujet: Re: Il était temps lol :)   Il était temps lol :) EmptyVen 23 Jan - 1:02

Génial un nouveau membre!!!
Bienvenue à toi !! Le forum n'est pas très complet encore, mais nous nous efforçons de rameuter le maximum d'informations que nous pourrons trouver sur elle Smile

On espère vraiment que tu ne t'ennuieras pas trop de ce forum, et que tu y passeras d'agréables moments, c'est avec beaucoup de joie que nous accueillons un nouveau Parkiniste ( moi aussi j'invente des mots :p ) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Il était temps lol :) Empty
MessageSujet: Re: Il était temps lol :)   Il était temps lol :) EmptySam 24 Jan - 1:09

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps lol :) Empty
MessageSujet: Re: Il était temps lol :)   Il était temps lol :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps lol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Le forum
 :: Présentation / Indroduce Yourself
-
Sauter vers: