Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mami Kawada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plastic-Flower
~ Plastic Flower ~
~ Plastic Flower ~
Plastic-Flower


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Mami Kawada Empty
MessageSujet: Mami Kawada   Mami Kawada EmptyLun 3 Aoû - 12:54

Prénom : Mami
NOM : KAWADA
Née le : 13 février
Signe astrologique : verseau
Groupe sanguin : O
Taille : 1m59
Artiste préféré : Alanis Morissette

Mami Kawada a été découverte par Eiko Shimamiya, professeur à l'école de chant à Sapporo. Mami est alors présentée au groupe I've Sound, une production musicale à laquelle elle fera partit en 2001.
Sa première chanson, "Kaze to Kimi wo Daite" sortit en 2001, est l'opening de l'eroge "miss you". La chanson fait partie du cinquième album de I've Sound, une compilation nommée "OUT FLOW".
Depuis, un grand nombre des chansons de Mami sont des opening et ending de jeux vidéos ou d'anime.
Le 26 Janvier 2002, elle sort son premier single "Sora no Mori De" qui est l'opening de l'anime "Onegai Teacher". Dans la même année, Mami Kawada et Eiko Shimamiya forment un groupe : "Healing Leaf". Elles chantent différentes chansons de jeux vidéos mais seulement une de ces chansons, "Ame ni Utau Tanshikyoku", fait partie de la I've Girls Compilation.
Le 23 Février 2005, Mami sort son premier single sous le label Geneon Enterainment Ins. : "Radiance" (paroles écrites par Mami, accompagnée par KOTOKO). Il s'agit de l'opening de l'anime "Starship Operators". Le single se place 19 du Top Oricon.
Ce single lance sa carrière comme songwriter/vocalist.
Le 9 Novembre 2005, Mami sort le single "Hishoku no Sora", opening de l'anime Shakugan no Shana, qui se place 11ème du top.
Son cinquième single, "undelete" sort le 1er Mars 2006. Il s'agit de l'opening de l'anime BALDR Force EXE Resoltuin OVA. Le single se place à la 21ème place.
Le premier album de Mami sort le 29 Mars 2006. Il s'intitule "SEED" et se place 12ème du top Oricon.
Mami Kawada, toujours en colaboration avec l'anime Shakugan no Shana, sort un nouveau single, "Akai Namida/ Beehive", thème du film et, plus tard, elle chantera l'opening et l'ending de la seconde saison de l'anime. "JOINT" sort le 31 Otcobre 2007, c'est son huitième single.
Entre temps, la demoiselle sort "Get My Way ! ", ending de l'anime "Hayate no Gotoku ! ".
Peu après, le 26 Mars 2008, le second album de la jeune femme sort. "SAVIA" se place 15ième du top.
Le 29 Octobre 2008, Mami sort son neuvième single "PSI-missing". Le 4 Février 2009, elle sort son dixième single "masterpiece", qui se place 12ème.


Mami Kawada 0210



J'aime vraiment beaucoup cette chanteuse! Un de mes coups de coeur. Je l'ai découverte avec l'opening de l'anime Shakugan no Shan, Hishoku no Sora, qui est une pure merveille *o* . J'ai souvent un peu de mal avec l'electro, mais avec elle ça passe parfaitement bien et ce style lui va bien, ainsi que la pop et le rock. Je trouve sa voix super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-star.forumactif.com
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Mami Kawada Empty
MessageSujet: Re: Mami Kawada   Mami Kawada EmptyMer 23 Sep - 16:54

Un peu de retard sur ma réponse à ce sujet... mais mieux vaut tard que jamais.
Pour la chanson Sora no Mori de, mes sources sont différentes, et affirment que c'est KOTOTO l'interprete de ce titre. D'ailleur sur la version que j'ai dans mon lecteur, on reconait parfaitement la voix si.... 'différente' de Kotoko.... (genre voix modifiée à l'Hélium)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mami Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Musique dans le monde entier / Music in the world
 :: Japon
-
Sauter vers: