Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chalut !

Aller en bas 
AuteurMessage
MelleCami
Newbie
Newbie
MelleCami


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Chalut ! Empty
MessageSujet: Chalut !   Chalut ! EmptyVen 19 Aoû - 16:16

Bonjour, bonsoir, bonne nuit....

Alors, je m'appelle Camille et je suis née le 21 octobre 1996 (j'ai donc..... 14 ans !). J'aime écouter de la musique, danser, chanter, lire, écrire, dessiner... Je suis une rêveuse dans l'âme. Un brin mégalomane je dirais... XD

J'ai découvert Lena Park quand, en regardant l'anime "Roméo X Juliet", j'ai entendu dans un épisode "You raise me up", qu'elle chante. Je l'ai recherché sur Youtube pour connaître le nom de la chanson et de l'interprete, puis, j'ai cherché la traduction des paroles, après quoi je suis tombée sur ce forum. Je l'ai mis en favori dans le but d'y revenir plus tard, et me voila ! Comme ce forum m'a l'air sympatique et que du coup, j'aime bien Lena Park, bah je me suis inscrite (notons au passage qu'il m'a fallu trente ans pour que je me décide à aller sur ma messagerie afin de valider mon inscription ! --' ).

Enfin, bon, voila, pas grand chose d'autre à dire...

Alors, bah, bisous et à la prochaine ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Le forum
 :: Présentation / Indroduce Yourself
-
Sauter vers: