Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 BoA - - artiste Coréenne - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyVen 9 Jan - 14:02

Connaissez-vous BoA Known ? L'artiste coréenne réplique de notre Lorie française... Bien que son répertoire soit plutôt pauvre et les musiques cul-cul, c'est une chanteuse que j'aime beaucoup et dont j'écoute pas mal de chansons. Elle a une voix avec un timbre assez particulier, passant du grave à l'aigu. Elle a conquis un large public, allant des plus jeunes à une marge d'âge un peu plus avancée.
Mes favorites de l'artiste en questions sont " Winter Love ", une ballade vraiment belle et agréable à l'écoute, avec " Everlasting ", une ballade dans les mêmes tons et quelques autres un peu plus rythmiques. Mais ce qu'elle fait de mieux, ce sont les ballades. C'est ça, BoA est majoritairement une artiste à ballades. C'est ce qui lui convient le mieux et colle plus à son image de petite fille innocente, image qu'elle quitte de plus en plus si l'on suit son actualité avec notamment son nouvel hit " Eat You Up " où l'on voit le début de sa transformation...passant de jeune fille innocente à jeune femme provocante, image qui soit dit au passant, ne lui sied pas du tout à mon goût >_<

BoA - - artiste Coréenne - - Korean-kwon-boa-03

BoA désormais tente de percer aux Etats-Unis, précédent divers grands artistes ayant également tenté de percer dans cet Etat, mais ayant malheureusement échoué, comme Utada Hikaru par exemple. Réussira-t-elle ? Le temps nous le dira, pour le moment ce qui est sûr est que son single américain a l'air de bien fonctionner, et nous savons que bientôt un nouveau single va paraître " Eilen " et nous pouvons dès à présent entendre une nouvelle musique " Look Who's talking " ...

Look Who's Talking

On peut voir que c'est une musique dans la même trempe que Eat You Up, mais un peu moins électro certes.


Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: Re: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyVen 9 Jan - 20:23

Quand tu dis "BoA est majoritairement une artiste à ballades. C'est ce qui lui convient le mieux et colle plus à son image", je précise que c'est ton avis personnel, et personnellement pour moi, je ne pense pas que ce soit ce qui lui colle forcément le mieux, même si sa grande voix magnifique nous fasse rêver sur des tempos doux et tendres, je pense aussi que les musiques rythmées lui collent très bien et contrairement à toi, je suis plus qu'heureuse qu'elle quitte cette image de fille innocente. My name, Girls on top, Dakishimeru, Lose your mind et maintenant Eat you up, sont des titres que je ne me lasse d'écouter et de visionner en clips Wink J'adore sa façon de danser et cette image moins enfantine et plus femme. Cela dit, ne t'en fait pas, elle ne sera jamais aussi provocante que Koda Kumi XD

Mais sinon, je suis d'accord avec toi...8D Ce que tu n'as pas dit, c'est qu'elle a une voix fooooorte qui poooorte ♪
Merci pour le topic sur cette Diva Coréenne, comme ils l'appellent ^^

Je regarderais le live plus tard Wink je vais d'abord lire tes petits posts *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
_Papichaan_
~ Love Come Back ~
~ Love Come Back ~
_Papichaan_


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Germany
Date d'inscription : 15/05/2009

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: BoA ~   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyJeu 21 Mai - 20:01

She's Buituful!
but i don't like her soo much!
her new single "Eat You Up" is really great! i like this!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: Re: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyJeu 21 Mai - 22:03

Yeah I love her first American Album ! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
_Papichaan_
~ Love Come Back ~
~ Love Come Back ~
_Papichaan_


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Germany
Date d'inscription : 15/05/2009

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: Re: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyVen 22 Mai - 12:13

Lumina58 a écrit:
Yeah I love her first American Album ! <333

is it the first time that she sing in english? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: Re: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - EmptyVen 22 Mai - 20:26

In english not, of course, but in America yes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BoA - - artiste Coréenne - - Empty
MessageSujet: Re: BoA - - artiste Coréenne - -   BoA - - artiste Coréenne - - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoA - - artiste Coréenne - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page --Artiste coréenne--
» Mia (迷兒) (미아(迷兒)) (version coréenne de Sanctuary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Musique dans le monde entier / Music in the world
 :: Asie
-
Sauter vers: