Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyJeu 29 Jan - 23:50

A vous les studiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyJeu 29 Jan - 23:55

Elle en a marre d'être harceller par des fans masculins en extase devant son corps, alors elle veut se faire oublié un moment :p (Faut dire c'est c** un mec, il lui faut pas grand chose [Ce qui ne veut pas dire que Lena n"est pas grand chose])
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 0:01

mdrrrrrrr!!
Pas mal pas maaaaal ! =D

Moi je pense qu'elle a peur d'abîmer sa peau sous les lumières des caméras. Non mais c'est vrai quoi, elle a passé les 30 ans depuis longtemps et elle se fait vieille la petite ! Il faut se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 0:30

Longtemps, longtemps, faut le dire vite quand même, ça ne fait que quatre ans et demi quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 0:47

mdr...elle dans un an et demi elle sera à 35 années et si on était en mathématiques et que l'on devait arrondir, et bien on se rapprocherait plus de 40 que de trente. (pauvre Lena...)
Mais elle est encore pleine de ressources et de vie !! =D Vive Lena ! On t'aime! (même si tu vieillis de jour jour...comme nous quoi XD)

Bon, c'est pas drôle y'a personne qui participe au débat à part nous deux !! Veneeeez petits, petits, petiiiits !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 0:55

Heu en maths, tu arrondi à la dizaine suppérieure une fois le 35.6 dépassé, Lena étant à 34.7, quite à arrondir, cela donne 30.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 1:33

T_T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 1:37

Pour une fois?
tu attises ma curiosité la ^^ dans mon entourage on me surnomme le chat des mots, parce dans une conversation je retombe toujours sur mes pates pour finir par avoir le dernier mot.
Te voila avertie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 1:51

Il s'avère que moi aussi il me plaît d'avoir le dernier mot...cela me sied parfaitement Twisted Evil
La honte subira celui qui m'attaque, car j'ai plus d'une flèche à mon arc
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:02

Tel le chien qui se mort la queue, prend garde à ce que tes fleches ne se retournent pas contre toi ^^ Perso je n'attaque jamais, je laisse juste les attaques ricocher sur moi pour repartir d'où elles viennent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:04

Hin hin, nous verrons bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:07

Ou pas... je ne suis pas du genre à attaquer, et encore moins les gens sympathiques, et quelqu'un de sympathique comme toi... bah je ne pense pas que je sois en danger :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:09

(Le parfait exemple de l'effet néfaste du manque de repos sur le cerveau humain après 23h sous vous yeux en exclusivité pour Lena In Dreams... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:12

????
Y'a rien sous mes mirettes à part mes pinceaux !!
ok ok je sort--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:37

Je n'ai pas tout pigé, => effet décrit par le message de Yuyu...xD
Sinon ouiii je suis tout à fait sympathique... Cool (qui en douterais ? héhéhé)
Merci de ce compliment cheers (je l'entend pas souvent XD. "gentille" oui mais pas "sympathique" mdr)

Tout le monde est en danger. Regardez autour de vous. Ils vous guettent tous. Nous sommes cernés.
(=,=) -(zZ) => voilà ce qu'il se passe passé minuit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:52

si sympathique ne sied pas, je peux mettre: kakoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 2:58

Hum...les deux j'aime bien Cool kakkoî et sympathique ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 3:04

Ca va t'es pas contrariante :p
Sinon vu que grace à toi j'vais avoir le DVD de Lena j'peux même rajouter une petit SUGOÏ !! HONTO ni KAKKOÎ
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 3:07

Oh oh ! Laughing
(ça sent le cirage de pompes à plein nez...XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 3:10

Alors là: BACCA BACCAIELO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 3:14

A 1h12 du matin je ne suis pas en mesure de comprendre XD
Je vais d'ailleurs aller dodoter, ce débat sur Lena Park fut intéressant...enrichissant lol

Oyasuminasaiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptyVen 30 Jan - 3:15

Oyasuminasai...

BACCA = idiote
BACCAIELO (pas sur du totographe)= crétine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptySam 18 Avr - 22:12

Revenons au sujet originel de ce tipic...(tOpic pardon (oh j'ai du mal ce soit avec le clavier...)) :

Je pense tout simplement qu'elle a la grosse flemme XD
OU ALORS, elle a eu une soudaine poussée d'acné
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptySam 18 Avr - 22:35

D'ailleurs sur Youtube, il y a son clip de Périllous Story, et de n'est pas elle dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? EmptySam 18 Avr - 23:03

Oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?   DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT : Pourquoi Lena laisse-t-elle des acteurs faire du play back à sa place dans certains de ses clips ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piece of Lena
» Gold - Lena Park
» Music - Lena Park
» Sanctuary - Lena Park
» Discographie de Lena Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: