Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Femme de ménage demandée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! EmptyDim 15 Fév - 19:46

Bon voila.. c'est un fait avéré, nous ne sommes qu'une bande de FLOODEURS...
On a tendance, vous comme moi, à faire dévier un peu tous les topiks sur du flood lol!
Ce n'est pas que je m'en plaigne, mais je remarque que à force on à polluer TOUS les topiks hihi...
Le mieux ce serait de stopper le flood, mais vous savez comme moi que l'on en est capable que quelques secondes..... quelques minutes avec BCP de volonté et 3 TEMESTA....
Alors mon idée, ce serait de faire comme sur certains forums (Ué je copie... ET ALORS???? Very Happy).. puisuqe que l'on ne peut pas, ou alors difficilement ne pas flooder dans un sujet, je propose que une fois que l'on a cessé notre délire de futilités dans le topik ainsi pollué, Miss Lulu-Sama ou Miss Laura déplace les messages incriminés dans une zone corbeille ou décharge ou quelque chose du genre LOL, histoire de remettre le topik comme il aurait dû être sans notre négligence....
Je pense que ce doit être faisable.... Après tout Lulu et Laura se supportent depuis X temps, après ça tout parait réalisable !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! EmptyMar 17 Fév - 1:02

Oui j'y pensais depuis un moment mais j'avais peur de vous vexer X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! EmptyMar 17 Fév - 2:02

Mais n'ai pas peur de vexer tes petits merdeux membres !!
Tu es la maîtresse incontestée l'admin du forum, alors impose ta volonté et fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! EmptyMar 17 Fév - 2:07

Tant mieux, parce que de toute façon j'ai déjà enlever le plus gros.
J'ai déplacé les messages dans la corbeilles, regroupés par sujets. Comme ça si quelqu'un veut continuer la conversation ben il pourra y aller (même si ça sert plus à rien puisqu'on sera plus dans le truc).

Voilà, j'espère que ça fait plus "rangé" (moi je vais me coucher j'en peux plus...tout ce ménage modérage...*pfiou*)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! EmptyMar 17 Fév - 2:08

Bonne nuitée, Ô grande manitou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme de ménage demandée !!! Empty
MessageSujet: Re: Femme de ménage demandée !!!   Femme de ménage demandée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme de ménage demandée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Le forum
 :: Boîte à idées / Ideas
-
Sauter vers: