Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous pensez en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 16:24

Dites à quoi vous pensez en ce moment. Ça ne sert à rien, mis à part rester actif et dire n'importe quoi x).

Moi je pense à Pinnacle Studio XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 16:33

Quelle drôle de pensée XD

Je pense que la chanson que j'écoute (Cut de Lena Park) a été chantée dans le concert espècedenombizarrequej'aipasretenu mais je me souviens plus à quel moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 16:46

Yuyu a écrit:
Je pense que la chanson que j'écoute (Cut de Lena Park) a été chantée dans le concert espècedenombizarrequej'aipasretenu mais je me souviens plus à quel moment XD

Ptdr!
Le concert " espècedenombizarrequet'aspasretenu " s'appelle Op.4 Concert Project 4th Movement ^^.
Spoiler:

Sinon je pense à faire un montage sur Lace and Leather de Britney. ( c'est d'avoir regardé le montage sur BUT de BenJ qui m'a donné envie )
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 16:50

Oh ben tu peux dire hein XD

Ah ? Ben qu'est ce que t'attends pour le commencer ? Alleeeeeeeeeeeeer !!!! A ton pinnacle studio !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 16:52

Pff du calme, je vais à Clamecy cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 17:00

Ah bon ? Justement ma mère y va aussi avec ma grand-mère et Angélique (victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! XD). Si ça se trouve vous aller vous croiser comme la dernière fois xD




Je pense que Lena a une belle voix mais qu'elle est un peu trop maniérée lors des improvisations (voir à partir de 1:50 de l'horreur audio-visuelle qu'est le clip de "Ai no Jealousy" : plan fixe avec Lena remuant ses bras et sa tête dans tous les sens en faisant sortir des gémissement de sa bouche... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 17:36

Yuyu a écrit:
Ah bon ? Justement ma mère y va aussi avec ma grand-mère et Angélique (victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! XD). Si ça se trouve vous aller vous croiser comme la dernière fois xD


Ou peut être même que c'était prévu qu'elles y aillent toutes aujourd'hui et que donc... elles se croiseront forcément... rendeer

Sinon moi je pense : Je me mangerais bien un petit quelque chose... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 20:56

Oui je les ai croisées Wink

Lenne58 a écrit:
Je me mangerais bien un petit quelque chose... mais quoi ?
You can eat a Mars
You can eat on Mars (...or maybe not XD)
You can eat to Mars (...-_-)



Yuyu a écrit:
Je pense que Lena a une belle voix mais qu'elle est un peu trop maniérée lors des improvisations (voir à partir de 1:50 de l'horreur audio-visuelle qu'est le clip de "Ai no Jealousy" : plan fixe avec Lena remuant ses bras et sa tête dans tous les sens en faisant sortir des gémissement de sa bouche... XD)
Oui là je suis d'accord, ça devient énervant parfois ses couinements de voix...Non mais c'est vrai quand elle fait trop d'improvisations, sa voix couine entre les notes, et c'est pas très agréable à écouter. Et pis elle remue des mains comme Cindy quand l'eau dans la casserole boue sur le feu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 23:13

Quelle poétique comparaison... XD




Je pense que je devrais peut-être faire mes devoirs pour la rentrée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 23:28

Peut-être...moi je m'y mettrais demain
Enfin je vais essayer hien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 23:36

Nous sommes des élèves de 2nde qui prennent leurs études très au sérieux... en aucun cas des flemmardes... nous reprenons juste des forces avant la rentrée... (Non mais à qui tu veux faire croire ça ?! XD)



Je pense que c'est chiant de fêter le nouvel an autre part qu'à la salle des fêtes de Trucy... on sera obligée de rester là bas, on pourra pas rentrer comme on faisait les années précédentes, on avait qu'à traverser la route, faire quelques mètres et on se retrouvait chez nous... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMar 30 Déc - 23:48

Mais à personne !!?




Oui c'est dommage, et on ne pourra plus se reposer, moi dormir chez vous après, bref tout plein de petits trucs qui font que ça donne tout de suite moins envie...
Mais comme y'aura Benjamin et Laura on va pas trop s'ennuyer =)
Du moins on essaiera
Spoiler:




Je pense que j'aimerais m'enfermer dans l'obscurité,
Et pourtant en sortir serais une victoire sucrée mais
Tout m'attire vers le fond et même si ça va mieux,
Je ne peux plus dormir sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMer 31 Déc - 0:08

Désolé longue absence durant l'après midi à cause de mon ordi qui m'a vraiment joué de sales tours aujourd'hui... en dehors du fait qu'il s'éteignait tout le temps, il a aussi désactivé ma carte réseau wifi du PC O_O J'ai réussi seulement maintenant à me connecter, par le plus grand des hasards ( vous savez que moi et les ordis ça fait deux... ) .

Oui c'est trop chiant pour la salle je suis trop dégoutée, mais bon en même temps je suis trop contente car il y a mon chéri d'amour qui sera là alors ce sera génial ! *_* J'emmènerai mon PC et on pourra se divertir un peu avec si jamais on s'ennuie trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMer 31 Déc - 14:03

Oui ce sera mieux ! ^^
Et ben il t'en a fait voir ton PC XD

Je pense que j'ai envie de continuer à regarder le live de Lena Park " My Heart Will On " et non d'aider ma mère en bas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMer 31 Déc - 15:32

Vilaine! XD



Je pense que ça va être une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyMer 31 Déc - 16:43

Ah ben pas moi XD

Je pense...que mon écriture s'appelle Comic Sans
MS.



A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618 A quoi vous pensez en ce moment ? 98618
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyVen 2 Jan - 2:12

C'est pas bien de pas vouloir aider sa mère! Evil or Very Mad

Et :

Je pense que l'année 2009 commence très mal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyVen 2 Jan - 17:06

Lenne58 a écrit:
Je pense que l'année 2009 commence très mal T_T
Tu dis ça à cause de ce qu'il s'est produit hier dès le début ? -> T_T
Je suis là si t'as besoin de parler, et puis ça me mettra plus en confiance pour TE parler après... Wink
Spoiler:


Je pense que Endless Sorrow d'Ayumi Hamasaki est très bien réalisé comme clip,
que il y a encore beaucoup de chansons de BoA que je ne connais pas ou trop peu (et qui sont bien ^^) et je pense...que finalement je suis immature
de pleurer pour ça.


BOA FAIT DU RAP ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 19:06

Ooh dac pour la séance toilette avec moi... Wink Je te redis la même chose si jamais tu as besoin d'one hear to talking! ( si il y a des fautes c'est normal Very Happy )
Oui non c'était pas pour ça mais bon c'est passé, du moins je l'espère XD

Oh ben pour BoA je n'ai plus suivit son actualité depuis un mois et demi faute de temps et d'internet à Dijon dernièrement XD

PS : Ouah quel âme de poète n'empêche quand tu parles =)


Là je pense : " Mais qu'est ce qu'il est idiot BenJ... -_- " ( => il vient de sortir une vieille blague pas drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 19:11

Lenne58 a écrit:

PS : Ouah quel âme de poète n'empêche quand tu parles =)

Là je pense : " Mais qu'est ce qu'il est idiot BenJ... -_- " ( => il vient de sortir une vieille blague pas drôle mdr

WOh woh merci merci... Cool
Bien sûr ça fait un énorme contraste entre sa puérilité blaguelitte et ma fausse maturité lyrique ! 8D
C'est comme une goutte d'eau...et l'océan, un moineau...et un faucon, une chaise...et une table...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 19:18

Oulala oui là ton esprit se perd dans les fonds lugubres de ton esprit... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 19:19

Lenne58 a écrit:
Oulala oui là ton esprit se perd dans les fonds lugubres de ton esprit... mdr
Tu te répète pas un peu là ? XD

je pense que j'en ai marre de ce truc à préparer en anglais T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 19:46

Oui cela est fort vrai... je me suis barbouillée dans mon discours pittoresque... sacrebleu !


Ah tu prépares quoi in englisheuh ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptySam 3 Jan - 22:30

Saperlipopette ! *bruit de trompette* on a un discours à tenir pendant 5 MINUTES à l'oral sur le sujet de notre choix, c'est entièrement libre. J'ai choisis : les Geishas. Yuyu va faire les origines de Noël je crois.

EDIT :
Je pense que sur la bannière du forum, Lena Park ressemble à Yuna Ito Oo. Du moins la pose, le sourire et le regard aussi je pense. Ah non y'a la coiffure aussi xD
Aaaaaah, elle est belle *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? EmptyLun 5 Jan - 21:23

Humpf ouais, à part la pose et le fait qu'elles soient aussi belle l'une que l'autre je vois pas trop où tu fait le rapprochement avec Yuna Ito XD




Je pense que j'ai pas envie de faire mon tableau sur les Humanistes =_=




Lucie : Je pense que ma police est Trebuchet MS Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous pensez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous pensez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Et vous?
» Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: