Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi vous pensez en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 1:44

Okay, okay... But I can't tell nothing but what I know, because I am a foolish creature in a human being appearance...but you already know that. It's like a cat who wondered that chasing mice is not polite. THAT is my minde O_O

Oh my goodness, I'm going veeeery crazy...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:10

Indeed my dear reindeer... xD





Je pense qu'après un journée de cours fatigante, rien n'est pire qu'une coupure de courant juste au moment où vous êtes en train d'écouter la voix cristalline d'Angela Aki sur la musique enchanteresse Your Love Song tout en tapant un post è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 23:36

Yuyu poot a word out of my knowledge
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 1:15

Je pense que tout le monde devrait aller sur Piece Of Lena, il y a plein d'articles sur elle, et avec des interviews et des news et des photos. Par contre c'est en coréen alors ça me soule, même en utilisant un traducteur ça fait pas des vraies phrases et du coup on pige quedalle XD
J'ai vu d'ailleurs là (il y a pas dix minutes) que Lena c'était refait une nouvelle coupe !!! Elle est trop belle, je pense poster toutes les photos.
Qu'en dites-vous ? (là je pense surtout m'adresser à Night vu que c'est le seul connecté avec moi ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 1:18

Il va falloir que j'aille voir ceci, mais pour le moment je continue mon taff en papotant avec ma chère Lucie (la seule distraction que je m'autorise pour le moment )

Je pense... que c'est le pied de retourner sur ma bête de guerre, qui pour le coup, en plus d'être réparée, se retrouve améliorée !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 1:20

Ah c'est sûr ça doit te faire plaisir de le retrouver ton ordi prodigue...
Il t'a tellement manqué XD

je pense (oui c'est possible!) => *se remémore toutes les fois où Nighty a parlé de son ordi chéri*

Ah je suis une distraction ? mdr c'est une façon de penser, un point de vue intéressant à explorer...lool
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:11

Moi je repense au concert de P!nk Lundi, c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 10:15

Je pense que je ne sais plus où donner de la tête avec tout le retard accumulé dans les trucs à faire sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 2:36

Moi je pense qu'à 00:33 j'aurais déjà dû avoir terminé ma composition d'Histoire sur La Fayette !
(au lieu d'écouter de la musique et flâner sur Internet...)

Tiens Nighty, tu disais vouloir savoir quoi faire pour être utile au forum ? Et bien commence par uploader tes singles et albums de Lena Park que l'on a pas encore proposés, fais-le par ordre de sortie si jamais tu le fais. Mais bon je constate à l'instant que tu ne sais déjà plus où mettre de la tête alors je vais te laisser un peu de temps ! (on n'est pas pressés)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 11:03

Je pense que c'est quand je ne suis pas là pour en profiter qu'il y a le plus d'animation sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 21:49

Oh pas forcément tu sais XD
(tu mets pas mal de bordel... What a Face tongue )

Je pense que j'ai envie d'aller manger mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 17:07

Moi? Du bordel?
Moi??!!! L'ange de la nuit!! Du Bordel??!!
Je vais porter plainte pour diffamation, voir même pour denigration arbitraire!!

Je pense que quand j'aurais fini tout le taff en retard que j'ai d'ici de là, j'ai une MASSE de taff à faire sur le Fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:46

Oui J'accuse ! *montre du doigt violemment*
Et moi aussi je porte plainte pour diffamation !! (ben oui tu m'accuses injustement de diffamer !)

Je pense que t'auras intérêt à t'y mettre What a Face tongue What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:41

Avant de m'y mettre, je vais t'y mettre TOI
Spoiler:



Je pense que mes journées sont trop courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Et avant ça, je vais te martyriser TOI
Spoiler:

Je pense que, après ces deux heures d'escalades et de presque-froissement de muscle de l'avant-bras, je suis épuisée et je ne pense qu'à une chose : aller dormir. A 20h54. Je suis folle. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 13:47

Je pense que Kami-Lulu est une grande sportive, ce qui doit lui conferer une sympathique silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 0:03

Nightangel a écrit:
Je pense que Kami-Lulu est une grande sportive, ce qui doit lui conferer une sympathique silhouette.

Je pense que certaines personnes divaguent là... Rolling Eyes


Je pense que je suis fatiguée et que mon lit m'appelle en hurlant de ma chambre " viens te coucher entre mes draaaaaps!!! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 19:39

Lenne58 a écrit:
Nightangel a écrit:
Je pense que Kami-Lulu est une grande sportive, ce qui doit lui conferer une sympathique silhouette.


Je pense que certaines personnes divaguent là... Rolling Eyes

Je pense que Laura a raison XD En fait c'était pour le cours d'EPS, rien d'extra-scolaire ou qui mon emploi du temps empli de liberté occupée (je me comprends XD) ! Je suis pas très sportive au contraire, mais il faut bien s'exercer de temps en temps tout de même ! Et puis j'aime courir et grimer parallèlement aux murs de bétons et perpendiculairement au sol...c'est bien connu XD

Par contre Laura...j'espère dans TON intérêt que cela n'implique pas " ce qui doit lui conférer une sympathique silhouette"...*regard assassin*
J'ai une très sympathique silhouette que personne n'en doute !!! A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 907639


Moi je pense que je devrais préparer mes affaires pour le voyage scolaire de 7 jours en Irlande, prévu pour ce vendredi... Oh j'ai hâte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:39

OOOOoh Lucie me fait penser que j'ai hâte d'aller en EIRE comme dirait les Irish XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:57

Cool Et comme dirait... Rolling Eyes *HM hMMM*

Je pense que dans la chanson que je viens d'écouter, Every Little Thing a une voix relativement proche de celle d'Ayumi Hamasaki, mais sans les vibratos XD
Incroyable...Incredible comme dirait nos chers anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 23:51

Après ce que ej viens de lire je pense que j'aurais voulu être un lycéen pour faire un tour en Irelande...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 0:26

Ah ben j'ai LA solution ! Cool
Chuuuuut! Tu le dis pas, mais...tu pourras te glisser dans mes bagages ! Comme ça tu auras de quoi te changer à volonté ! mdr Mais t'auras un peu chaud et tu seras serré...

Oh tout compte fait, je t'emmène pas, parce que tu vas me souler tout le long du voyage 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 1:06

Ca tombe bien.. Je ne serais pas venu ... avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:39

X_X

*Lucie n'a rien entendu...* Rolling Eyes






Je pense que les liens morts, c'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 22:44

T'as raison les liens mort, c'est chiant... a MORT ...
Bon ok je c'était pas drôle mais bon....

Je pense....
A chika chika ta di di dou dam.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous pensez en ce moment ?   A quoi vous pensez en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous pensez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» Et vous?
» Petits sites où on peut traduire ou transcrire... (n'hésitez pas à rajouter les liens que vous trouvez à ce sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: