Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions?-Réponses!

Aller en bas 
+2
Lenne58
Lumina58
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyDim 4 Jan - 3:54

Dans ce topic, c'est simple, vous posez une question, on y répond ou inversement. Je commence Wink

Quelle est l'heure la plus tardive à laquelle vous vous êtes couchés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyDim 4 Jan - 18:08

Moi une fois avec BenJ on a fait nuit blanche, on a parlé de 21h du soir à 10h du matin le jour suivant :p

Et toi quelle est la plus grosse ânerie que tu as faite dernièrement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyDim 4 Jan - 18:56

Ah ben c'est ce qu'on appelle ne pas fermer l'œil de la nuit ! x)

Moi ? Mais je ne fais pas de bêtises voyons What a Face ...euh bon disons avoir fait mon rédigé d'oral d'anglais seulement deux jours à l'avance...8D (je l'ai fini aujourd'hui...XD)

Quelle est votre fruit préféré ? (autant faire simple comme question xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyLun 5 Jan - 21:42

La fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! * fangirl * XD

Quel est votre poème favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyLun 5 Jan - 21:44

Euh j'en sais rien moi XD J'en connais pas énormément des poèmes...je réponrais plus tard hein 8D

Quelle est votre livre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyLun 5 Jan - 22:02

Pour le moment, le second tome de "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero, c'est à dire "La frontière de glace" si mes souvenirs sont exacts...

Quelle est votre chanson coup de coeur du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyLun 5 Jan - 22:45

Ah ? Je relis la série justement ^^
Moi mon préféré c'est Fascination, y'a pas de mot pour le décrire...c'est...fascinant.

Ma chanson coup de coeur du moment ben c'est In a dream XD (je viens de l'écrire dans le topic " qu'écoutez-vous en ce moment ? " lol et je vois que tu pose cette question...Great minds think alike Cool

Quel serait votre petit(e) copain/copine quand vous en aurez, à votre avis ? Ou plutôt comment l'imaginez-vous ? 8D
(bon Laura toi t'as pas besoin de répondre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:16

PTDRRR !!! Oui moi mon chéri je l'ai déjà et je n'en souhaite point d'autre =)

Alors quel est votre acteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:28

Pfff j'en ais rien o_O
Comme ça je dirais Will Smith XD

Quelle a la piiire coiffure que vous ayez jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Crazy4U
Newbie
Newbie
Crazy4U


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:37

Ah ben une fois avec des potes on a pris plein de petits élastiques et on m'a fait plein de petites couettes qui se redessaient... c'était très moche XD

Comment préférez vous vos tartines? (si vous ne répondez pas je comprendrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:48

OOooh mais c'est nous en image persoooooooo *_*

Ah moi je les adore bien grillées avec un peu de beurre dessus bien fondant... ( vous savez ? quand la tartine est encore bien chaude et que le beurre fond dessus comme un sucre dans un café fumant *_* )

... SANS COMMENTAIRES OK ? Je vous sens venir là... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:55

Hulm HUmf,lt *se retient de rire*
xDDDDDDDDDD
Oui donc bon hum hum ^^".

T'as pas mis de question Lauraaaaaaaaaa !! >.<

Oh j'aurais trop aimé te voir coiffé comme ça BenJ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 0:58

Oui pour la question mais tu n'as pas répondu à celle de BenJ, pourquoi il n'y a que moi qui se tape la honte comme disent les jeuuun >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 20:35

D'abord le jeu c'est :
une personne pose une question
une autre répond et pose une question
une autre répond et pose une question
...

What a Face


Alors n'enfreint pas les règles en me disant que j'ai tooooooooooooooord Evil or Very Mad XD Bon je suis sévère ce soir... Questions?-Réponses! 88652
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 23:00

Mdr

Si tu crois que tu fais tremblette mes minettes... tu AS TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD OOOOOOOHOOOOOR Questions?-Réponses! 88652

Ah ok ok Wink

Rooo voyons Lucie! Tu n'as pas posé de question ! héhééhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 23:22

Car j'attends la tienne !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyVen 9 Jan - 23:25

Ah mince! Ok ok !

Alors bon, dis moi... comment aimes-tu manger ta Nutella... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 3:39

Alors déjà on dis pas TA Nutella...(cette fille est désespérante parfois...-_-")
Je la préfère sur du pain de mi ^^ c'est crispy booon ! Non je dirais même : Nutelly bon !

Si un serveur vous apportais des limaces en entrée, sans pouvoir refuser bien sûr, avec quoi les accompagneriez-vous ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 14:24

Lumina58 a écrit:
Alors déjà on dis pas TA Nutella...(cette fille est désespérante parfois...-_-")
Je la préfère sur du pain de mi ^^ c'est crispy booon ! Non je dirais même : Nutelly bon !

Si un serveur vous apportais des limaces en entrée, sans pouvoir refuser bien sûr, avec quoi les accompagneriez-vous ?
Spoiler:

Héhéhéhéhé EH SIIIII on dit bien TA nutella ! Car BenJ m'a appris que Nutella était un mot féminin DOOOOONC on doit dire TA Nutella !!! ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF LA BAAAAAAAAAAAAAAAFFE !! Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdr

Alors moi si je devais manger malgré moi des limaces, je les accompagnerai avec un peu de tout ce que je verrais, Ketchup, chantilly, chocolat, soupe, enfin n'importe quoi ! Ou un truc fort pourvu que ça camoufle le goût O_O

Si on vous avait fourni qu'un petit morceau de tissu, et que vous étiez nus, qu'auriez-vous caché comme partie du corps ? : D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 15:14

Ouais ben non, comme c'est une marque et aussi un aliment qui ne se compte pas (c'est comme en anglais pour much, many, etc...) on dit DU Nutella ^^

Oula quelle question perverse Laura ! Je savais que ton esprit était perturbé mais pas à ce point ! XD
Ben je cacherais mes petites parties au niveau du bas-ventre avec le tissu....et le haut avec l'autre bras ! ^^

Si vous deviez choisir entre un mari qui bave partout et qui pue la merde et un mari qui vous tromperai sans cesse, qui choisiriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 15:26

Euh pour ta question moi j'opte " célibataire " ... on peut ? mdr

Que préfères-tu ? Te rouler dans de l'excrément encore fumant, ou manger les crottes de nez de ton voisin ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 15:40

Nan t'es obligée de choisir une des propositions...c'est le jeu ma pauvre Lounnette Razz

Moi je préfère laaargement me rouler dans de l'excrément encore fumant, parce u'on peut toujours se laver, l'odeur partira un jour. Alors que lorsque l'on mange des crottes de nez, le souvenir toujours restera gravé u_u

Quel est votre chanson préférée ? C'est dur u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptySam 10 Jan - 18:16

Tu es cruelle Sad Bon moi je préfèrerai un mari crasseux plutôt qu'il me trompe sans arrêt...quoique au moins dans ce cas là on serait fixé et on saurai qu'il ne tient pas à moi donc la solution aurait été simple, claire nette et rapide : rupture sans délais !

Ma chanson préférée... oula c'est une bien difficile question que tu poses là... il y a une chanson que j'aime tout particulièrement, c'est une de Phill Collins, " Another day in paradise " . Je l'affectionne depuis toujours, ensuite bon il y en a encore beaucoup d'autre que j'adore également, et ce de divers artistes... c'est pourquoi ta question est particulièrement difficile...

Quel est votre plus beau souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyDim 11 Jan - 0:02

Lenne58 a écrit:
il y a une chanson que j'aime tout particulièrement, c'est une de Phill Collins, " Another day in paradise " .
Oh c'est drôle, on l'avait étudier dans ma classe de troisième en anglais ^^. J'ai bien aimé aussi, les paroles sont pas mal, et la musique est bien Very Happy

Mon plus beau souvenir ? ...c'est difficile de dire, de départager...je ne sais pas. Peut-être des moments passés avec vous, les filles...ou même les moments où je sentais son regard sur moi et où il me souriait.
Ah non en fait je sais : C'est une nuit où Sylvie a dormis chez moi. On était là-haut, couchées toutes les deu, et on a parlé toute la nuit. C'était vraiment bien, pas forcément drôle, mais j'en garde un excellent souvenir. Pouvoir dire ce quo'n peut ressentir et surtout écouter une personne qui a du mal à le faire vous déballer son sac, ça fait du bien Smile

Que voudriez-vous offrir à la personne qui vous est le plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! EmptyDim 11 Jan - 1:53

C'est mignon Smile Très symbolique, je vois très bien ce que tu veux dire Wink

Hum ce que je voudrais offrir à la personne ce qui m'est le plus cher? Peut être tout simplement le meilleur de moi même et faire en sorte d'apporter tout ce dont il souhaite.

Qu'aimeriez-vous dire à une personne en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions?-Réponses! Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?-Réponses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: