Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Questions?-Réponses!

Aller en bas 
+2
Lenne58
Lumina58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:29

Oui voilà c'est cette réponse que j'attendais Laura Wink (entre autres XD)

Hum...et bien lui dire à quel point elle compte pour moi ^^ tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:49

Pisk k'il ya plus de question je vais en balancer une:
Lumina comment s'est passé ton exam de SVT?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:13

Oh tu t'en es souvenu ?
Et bien je dosi trèèèèèèèèèèèèèèès bien, à merveille même (comme toujours en SVT) !! C'était easy-peasy, jamais vu un contrôle de SVT aussi facile XD on a tous finis au moins un quart d'heure (ou dix minutes) avant la fin de l'heure.

Vous aimez exprimer vos sentiments par un quelconque "art" ? (à savoir, par exemple : le dessin, la peinture, la photographie, la sculpture, le chant, la danse, ou bien d'autres choses (tout est de l'art, si on pourrait dire))
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:56

[quote] Vous aimez exprimer vos sentiments par un quelconque "art" ? [quote]

Cette question ne peut être prise en compte, étant donné que la règle de ton jeu stipule bien que ton message dois comprendre une question, et une réponse.
Ta question première du nom: Ohhh tu t'en es souvenue? :p

Donc c'est à celle-ci que je répondrai.

Et ben ué je m'en suis souvenu !! Quand-même ton éxam n'était que le lendemain du jour où tu en as parler... j'ai pas (encore) alzheimer pour oublier des choses si rapidement lol.

Bon, ma question: Si vous pouviez changer une réponse que vous avez donné à une question au cours de vie et qu'avec le recul vous avez regretté, le feriez-vous? (ma question est bébête, mais à ce que j'ai lu, c'est pas la première du topic MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:00

Alors pour les règles, t'es à côté de la plaque Lol J'ai répondu à ta question à savoir comment mon contrôle de SVT s'était passé, et les réponses devant figurées dans le post avec un question sont celles qui correspondent à la question de la personne qui a posée avant. Je ne vais pas répondre à ma propre question quand même ! XD

Donc j'attends la réponse.
Si on commence à poser des questions et des réponses doubles ça va pas le faire XD on va plus 'y retrouver. Quand quelqu'un aura répondu (à ma question "Vous aimez exprimer vos sentiments par un quelconque "art" ? (à savoir, par exemple : le dessin, la peinture, la photographie, la sculpture, le chant, la danse, ou bien d'autres choses (tout est de l'art, si on pourrait dire))"), je répondrais à ta question précédente (à savoir "Si vous pouviez changer une réponse que vous avez donné à une question au cours de vie et qu'avec le recul vous avez regretté, le feriez-vous?").

Désolé mais bon faut pas que ce soit trop le foutoir non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 3:05

DSL BOSS... je persiste et je signe:
Ta réponse à ma question était:
Et bien je dosi trèèèèèèèèèèèèèèès bien, à merveille même (comme toujours en SVT) !! C'était easy-peasy, jamais vu un contrôle de SVT aussi facile XD on a tous finis au moins un quart d'heure (ou dix minutes) avant la fin de l'heure.

Par conséquent ceci est une QUESTION:
Oh tu t'en es souvenu ?

Comme t'as dit, si on commence à poser des questions doubles on va plus s'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:13

BREEEEEEEEEEEEEEEEF !!!

Les amis on repart du bon questionnement! ( pour changer " du bon pied " ) !

Alors pour répondre à ta question Nighty, hum... je dirais que sûrement oui, je ne me souviens pas d'un cas similaire mais avec toutes les bétises que j'ai faites dans ma vie, oui je le sais au fond de moi que j'aurais aimé changer ce que j'ai pu dire ou faire à un moment donné de ma vie.

( purée c'est quoi ces questions philosophiques à deux tranches un nugget... ( cf. l'expression "deux francs six sous " ) )

Voici ma question ( non double pas comme certains... Rolling Eyes ) :

Que feriez-vous avec un million d'euros ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:19

je paierai des recherches dans le but d'améliorer ton cerveau???
Non plus sérieusement, je les mettrait sur un compte, et n'utiliserai que les intérêts annuels...
En calculant bien cela nous donne environ 27000 euros et des poussières de prime annuelle...
Répartis sur les 12 mois de l'année à venir cela nous donne dans les 2300 Euros de rente par mois...
Ajouter à ceci mon salaire mensuel dû à mon taff... ça me permet de pouvoir subenir au besoin de ma famille sans que ma femme n'ai besoin de travailler, afin qu'elle puisse s'accorder du bon temps pour elle-même.


Ma question: puisque tu causais pognon...Que trouvez-vous le pire? Avoir de l'argent mais ne pas savoir qu'en faire? Ou bien avoir des choses à faire, mais pas l'argent pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:04

OOOOH ! *inspiration choquée*
Et c'est toi qui dit que je pose des doubles questions ! Tu en poses des triples ! mdr

Ben je dirais avoir des tas de choses à faire et pas l'argent pour, car si on a de l'argent, même si on sait pas quoi en faire, on le garde, ou on le donne à tous ceux qui en ont besoin. Pas besoin de dépenser pour soi si on en a pas besoin ^^ (quelle logique).

A moi : Vous préfèreriez avoir une scoliose grave et donc ne pas aller en cours de sport, ou bien subir les cours de sport avec un dos parfait ? (sans scoliose donc :p)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:17

Rien ne vaut la santé !!!

A mué: Vous préféreriez envoyer Lulu en maison de repos pour la soigné (pas sûr que ce soit possible Suspect ) ou attendre qu'elle clamse pour léguer ses reste a la science et devenir riche comme Crésus pour avoir permis la première autopsi d'un extra-terrestre !!?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:38

Alors ça c'est une bonne question ! Je ne sais pas...peut-être me payer un bon petit séjour à Marrakech...dans un bon hospice...pas trop cher...mdr

Question difficile et pourtant simple : Qu'est-ce que vous préférez dans la vie ? ("votre vie")
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:50

Ce que je préfere dans ma life: Passer du bon temps avec les gens que j'apprécie.

Question: Que préférez vous? Mc Do ou Quick (Perso je déteste Quick ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:31

Sacrée colle. J'ai été une fois dans un Mc Do et jamais dans un Quick (et oui c'est ça de vivre à la vieiiiille campââââagne !). Je vais dire Mc Do :p

Que répondriez-vous si je vous invitais à sortir ? Cool *gniaaaaark* (question-délire XD ben quoi il faut bien poser des questions non?!) Vous pouvez répondre la conscience tranquille, qui que vous soyez, rien n'est sérieux et j'encaisse bien en cas de coup dur
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:52

Que te répondrais-je si tu m'invitais à sortir???????
SIMPLE:
ASV?


Ché mon tour !!!

Quel divertissement préferez vous dans vos moments libres !?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:17

Divertissement ben...je sais pas...regarder un anime/film, écouter de la musique, dessiner...plein de choses ^^

Si vous étiez accusé d'un crime ou délit, sur qui reporteriez-vous la faute ? (hinhin, vous pouvez citez les membres du forum...VAS-Y DIT LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAA) ..................... What a Face


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:03

Alors ASV = Ma question la plus posée sur les forums de boutonneux pré-puberts, à savoir! A comme Age? S comme Sexe? V comme Ville?
Non parce que si tu m'invite à sortir (en simple ami hein) j'veux être sûr de pas me taper 150 bornes ou plus pour sortir avec un morveux drag-queen de 12 ans qui va m'emmener au cinoch voir l'ascension des shtroumphs !!


Si vous étiez accusé d'un crime ou délit, sur qui reporteriez-vous la faute ?
Bah si j'en suis réellement le responsable, je reporte la faute sur moi pour avoir été assez con pour avoir laissé des traces conduisant à moi !!
Si on m'accusait à tort, je reporterait la faute sur quelqu'un pas trop loin de moi, afin de pouvoir surveiller l'évolution de la situation dans le cas ou l'histoire me reviendrait dans le cigare (histoire d'anticiper et de m'être barré loin MUHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:44

(AAAh tout s'explique ! 8D Ohé je t'en pris ! Je suis pas un morveux, mais une unique et merveilleuse adolescente de 15 ans tout à fait sage et responsaaaable 8DDDD *hum hum*)

Pas mal comme réponse XD
(t'as oublié la question à poser après avoir répondu)

Bon à moi :
Iriez-vous au Korea Times Music Festival le 9 mai 2009 voir Lena à Hollywood ? (moi je ne pourrais pas, donc non XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:54

Non je n'irais pas là bas car de un, faute de moyens ( un voyage aux Etats-Unis n'est pas dans mes moyens ), et de deux je ne l'apprécie pas assez pour faire un tel projet et une telle dépense ( j'aime pas mal de ses chansons mais n'est pas une artiste fare pour moi... ) . Je reste raisonnable et garde un esprit rationnel.
( Là j'ai dû achever certains... mdr )

Si on vous avez donné le choix avant la conception, d'exister ou non, qu'auriez vous choisi ? ( wouah la question... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:07

J'aurais choisi de NE PAS EXISTER, car nous sommes actuellement BEAUCOUP trop nombreux sur notre planète prévue pour 4.5 Milliards d'habitants, et actuellement peuplée de 6 Milliards d'humanoïdes !! Donc déjà un de moins....

Spoiler:

Ma question:
Puisque on était le domaine de la conception, si on vous avait donné la possibilité de choisir votre prénom à votre naissance, lequel auriez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:09

(Moi non plus j'irais pas, ça me fait trop peur d'aller seule dans un autre pays xD)


D'exister bien sûr. Vivre. Coûte que coûte. Quel que soit le prix à payer. Rencontrer des personnes. Aimer. Pleurer. Rire. Relever la tête sous la pluie. Danser sous le Soleil. Chanter sous la Lune. Grandir. Avoir des parents. Ne pas en avoir. S'attacher. S'éloigner. S'aimer. Se répulser. Être libre. Être moi.


Beau ou laid on est tous à la fois uniques et universels. Il ne faut pas se rabattre sur soi-même si l'on a échoué ou non, il ne faut pas baisser la tête, regretter. On est là, c'est tout. Qu'on soit heureux ou pas, l'important c'est de vivre l'instant présent comme s'il n'y aurait plus jamais de lendemain. Franchement à quoi ça sert de regretter d'être né, comme certains pensent, ou de ne pas s'aimer, à cause du regard des autres et de soi-même ? On est nous point barre ! Il ne faut jamais se comparer aux autres sinon on a pas fini de se plaindre de soi-même !

*désolé pour le sérieux de ma réponse, mais je le pense vraiment, et je devais l'écrire pour que quelqu'un puisse comprendre un peu mieux pourquoi il si bête de pleurer pour de si futiles raisons*




A MOIIIIII !!! =D
Deux questions au choix :
  • Que pensez-vous de vous-même ? (on reste dans le même répertoire)
  • Vous aimez la fraise ? (*v*)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:11

Ah mince j'ai été trop lente à écrire ma réponse :p
Oui Nighty ce terme est BIEN plus approprié *hihi*

Marie. Pourquoi j'en sais rien, en plus j'ai failli m'appeler comme ça.

Ma question se trouve dans le poste précédent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:29

J'apprécie bcp ta réponse Lulu, et je suis totalement d'accord avec, une de mes philosophies dans la vie est d'ailleur de ne jamais regarde en arrière, jamais se retourner, jamais regretter, toujours aller de l'avant en profitant de ce que la vie nous donne sans se plaindre de ce que l'on n'a pas. Mais ne t'y trompe pas ma réponse précédente n'était pas du genre "je choisis de ne pas exister car je suis pas content d'être là", c'était plus un truc du genre "même si je suis content de vivre, je pense que tout le monde voudrait vivre, mais il serait mieu pour la planète de revenir à une population normale, alors je ferait le premier pas"

Heu pour tes deux questions je ne répondrait qu'à une seule.. Tricheuse :p

La fraise est mon fruit préféré, je fond à la simple évocation de leur nom...

My question:
Attention question bizarre en vue !!

Si dans une situation extrême il arrivait que l'amour de votre vie, et votre mère soient en danger de mort, et que vous aviez la capacité de sauver l'un des deux, mais au détriment du second.. que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:36

Je me sauve à toutes jambes ! XD
Non sérieusement : c'est le genre de questions qui n'arrêtent pas de défiler dans ma tête (genre mon père ou ma mère? mon chien ou mon chat?...euh non pas ça XD). Alors je ne sais pas...on n'a qu'une seule mère...elle s'est sacrifiée et a tant donné d'elle-même pour nous élever que j'aurais tendance à la choisir. Mais n'ayant jamais eu l'amour de ma vie (pas encore), je ne peut faire qu'une vague estimation de mon choix.

Ma question : la première proposition de mon avant-dernier post ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:01

Je ne pense que du mal de moi-même, car si je commençais à m'envoyer des fleurs, mon jugement ne saurait rester objectif. Si du bien doit être pensé sur moi, alors qu'il vienne des gens à qui j'ai pu apporter quelque chose.


Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré l'âme soeur:
Comment imaginez vous votre futur moitié?

Pour ceux qui l'ont déjà trouvé:
Comment l'imaginiez vous avant de la rencontrer?


Dernière édition par Nightangel le Dim 22 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:03

Un questiiiooooon !! >0<
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions?-Réponses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?-Réponses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: