Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Questions?-Réponses!

Aller en bas 
+2
Lenne58
Lumina58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:53

Ma question FOIREUSE a fait déserter ce topic. Alors je l'annule et j'en poste une nouvelle:

Que prévoyoyez vous pour les vancances qui arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:21

PARTIR AU PORTUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Comme tous les ans, j'y part entre deux à trois semaines l'été. C'est le pays de mes origines, mes ancêêêêêêtres (mes parents sont portugais), alors il faut en profiter tant qu'on peut ! ^^ En plus il y a tout ce que j'aime : la mer, la plage, le soleil...et les glaces au chocolat What a Face

Au lieu de reposer une question, ce qui pourrait devenir usant à force, je retourne la question à Nightangel, et aux autres membres de ce forum s'ils désirent partager leurs plans pour cet été =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 23:55

Mes moyens financiers frisent les paquerettes, donc rien de prévu. A part si une idée qui me vient. Si en partant en vacs, sur la route du sud, vous prends l'envie de passer aux alentours de Montpellier, je vous paye une glace au chocolat Very Happy


La question: Interéssées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:00

Ah donc tu habites "aux alentours de Montpellier" héhé *nouvelle info et Lulu est toute contente de sa trouvaille, digne d'une curieuse professionnelle*
Intéressées...qui ? Et de quoi ? XD *à la masse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:09

Par une glace au chocolat au hazard d'un hyppotétique passage par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! D'accoooooooooooooooooooooooooord! *vient de comprendre*
Ah ben je ne sais pas si mes parents voudraient m'emmener voir un "cyber-pote" (puta*n ça fait peur ce mot XD) à Montpellier pour manger une glace Mdr
Cela dit ça ne me dérangerait pas (bien sûr si tu paye la glace (voir plusieurs 8D))
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:18

J'ai pas dit de faire un détour EXPRES, j'ai dis au hazard d'un hyppotétique passage, (après tout Béziers est TRES près de l'espagne), pourquoi ne pas viendre manger une ou deux GROOSSS glaces au chocolat toi et ta sister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:28

Ah, ta ville (ou village) s'appelle Béziers (ça ressemble à Bélier, mon signe XD) :p
Oui ça serait sympa, sauf que je ne pense pas qu'on passe par là. Enfin c'est même sûr lol
Ma sœur ? Je n'ai pas de sœur mdr Y'aura que mes parents avec moi :p (j'ai un grand (demi) frère de 28 ans mais pas de soeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:36

Lol je me suis emmêlé alors. Tu pardonneras ma bêtise, j'avais cru que Laura était ta sister .. fait pas gaffe, quand il s'agit de familles je suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:39

Ah ! Non, non. C'est ma cousine, et YUYU est SA soeur Wink
T'inquiètes, c'est pas grave :p Et oui, la famille c'est compliqué lol
Dès que ça devient nombreux et qu'on nous mélange dans un même forum, ça devient un gros bordel XD

Question : Est-ce que tu me paierait le verre d'eau aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:40

Non désolé... Dans le midi en été c'est la sécheresse, alors on boit pas d'eau :p

Et pour la famille, perso j'en ai pas du coup quand je parle des familles des gens je m'emmêle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:45

Ah ben vous buvez quoi alors ? De l'Ice Tea ? (aaah dans le midi il fait beau et chaud T_T)

Ah tu n'as pas de famille ? (ça peut s'apparenter à une question) (d'ailleurs s'en est une XD je suis trop c*nne)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:47

Une question par post, repose la suivante à ton prochain tour. C'est toi qui a fait les règles. Perso je boit tout ce qui est sucré, et bon, ce qui exclu l'eau. Sinon la pluspart des sudistes boivent de l'eau.... dans le pastis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:50

Mdr. Moi je suis une grande adepte de l'eau. Mes amis boivent du Coca le matin. Je trouve ça horrible X_X
Je suis plus branchée : boissons naturelles, ça coule de sources Cool mdr

Ah elles me font chier ces règles !!!!
Tu n'as pas de famille ? Expliquer. (voilà, ça évite plusieurs questions quand on peut faire simple lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 0:54

Pas de famille avec qui j'ai de contact en tout cas, sauf une tante que je vois de temps en temps... une ou deux fois dans l'année, trois avec un peu de chance, et Ma très chère et adorée cousine qui est pour moi une petite perle brillante dans cette grande ville pourrie lol. A part ça j'y conais rien ou quasiment rien dans les liens, ou les relations familiales, c'est pour ça que je m'emmêle facilement.

Ma question..... je sais pa trop quoi demander :X .. AHHH SIII.... A quand le prochain auto-portrait ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:03

Ah d'accord =) Pas de parents avec qui tu peux discuter de temps en temps ?

Aaaah ben ça...je ne sais pas :p
En parlant de dessin, j'ai emmené ma pochette de dessin au lycée aujourd'hui (dessins de toute cette année scolaire). Et mes amis m'ont cafté à la prof d'Histoire des arts...du coup elle a voulu voir, et ... que des compliments flower cheers Surprised flower cheers Surprised flower Surprised cheers flower
En gros : il faut que je continue comme ça, que c'est vraiment pas mal, que je ne fais pas l'erreur de beaucoup de faire un front tout petit avec des cheveux tous plats, mais le seul reproche c'est que mes portraits sont trop blancs. Je ne dois pas hésiter à foncer la peau et à donner du contraste, en laisser les points lumineux (joues) blancs ^^. Un truc dans le genre. J'ai eu peur, mais j'avoue que en fait...j'ai toujours voulu qu'on remarque ce que je faisait XD
Pour en revenir au portrait futur, je ne sais pas, mais ça me dit bien =)
Je vais essayer d'en faire un en "live", pas à partir d'une photo, mais en me regardant dans la glace, ou en m'imaginant. Pour ça il faut que je m'entraîne à visualiser mon visage dans ma tête, ce qui n'est pas si facile quand on cherche tous les détails comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:08

J'ai déjà hate de voir ça !!
Pour répondre à la question du début de ton post, non pas de famille avec qui discuter ou avoir des contacts familiaux. Mais c'est un choix.

A mon tour...

C'est quand déjà ton départ pour le Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:13

Ah ok. =|

Et bien, si tout se passe bien et qu'ils m'acceptent, ce sera l'année prochaine, je ne sais pas quand, mais dans mon année de 1ère on va dire xD
Mais comme ça coûte cher et que le lycée a tendance à annuler les voyages, je ne sais pas si ça sera possible. Mais j'espère bien ! Je ferais pleiiiiiiiiiin de photos et je te les enverrais :p

Tu as quel âge ? XD (rien à voir, mais je ne l'ai jamais su!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:15

SI .. ca je l'avais déjà dit y'a un bout de temps dans une conversation.... mais je peux le redire... j vais faire 25 ans dans moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:22

Ah peut-être bien ! ça devait être dans "Et vous?". Mais moi et les chiffres...lol
Ah ok, 25 je retiens Wink
Date d'anniversaire ? (j'suis con, j'ai déjà le mois : juillet, mais pas le jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:23

lol Cht'ite curieuse va :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:26

Maieuuuuuuuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 1:35

alors le jour:

C'est la racine carrée du quadruple du carré de 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 22:56

Oh non des maths...est-ce que ça serait le 6 juillet ? XD (à tous les coups je me suis gourré encore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 23:25

ué ué c'est ça Wink mais chut c'est un secret faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions?-Réponses! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?-Réponses!   Questions?-Réponses! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?-Réponses!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: