Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espace discute =)

Aller en bas 
+2
Yuyu
Lumina58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 2:32

Ouais c'est sûr, peu de personnes savent apprécier les vrais petits bonheurs de la vie ^^

Open Mind, open mind !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 2:54

Et trop de personnes portent des œillères comme les canassons sur un hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 3:00

Dis donc tu fais de belles phrases ! Belle comparaison, même moi j'en fais pas des comme ça... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 3:01

Bah quoi?? j'aime bien z'animaux d'abord... surtout les canassons.... avec du beurre et du persil.... Espace discute =) - Page 5 88652
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 3:06

Oh je ne mange pas de canassons...me demande pas pourquoi, mais c'est hors de mes principes XD (peut-être car, il fut un temps, les équidés étaient de tous les animaux mes préférés)

En fait je parlait de la finesse de la comparaison...pas du goût XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 3:21

Je l'avais compris, mais dès que je parle de canasson je pense à mon assiette... d'ailleurs dès que je cause de quelque cause sur pâtes je pense à mon bidon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 18:44

Quel ventre sur pattes...moi c'est en parlant de chocolaaaaaaaaaaaaaaat Espace discute =) - Page 5 963219
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 19:28

J'adooooooorre le chocolat, mais seulement avec + de 80% de lait lol.... genre le Mil*a Tendre lait ^^
Mais de toute manière je préfère le salé que le sucré :p
Pour ce qui est de mon ventre.. bah puisqu'il faut manger pour vivre, autant y prendre du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 15:03

Oui je suis d'accord =D
(et bien tu es drôlement difficile sur la quantité de lait toi XD) Je n'aime pas le chocolat noir, enfin ça passe mais bon je préfère de loin le chocoooo au lélééééé Espace discute =) - Page 5 861263

Tout cette discussion gastronomique me fait penser que j'ai mangé des paguettis à la sauce bolognaise y'a pas longtemps *v* (j'en rêvais depuis un momeeeent) -> Dreams come truuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 16:08

Bah le choco noir d'une part je n'aime pas ça, puis toute façon c'est interdit pour ma santé.
MM spaghettis bolo, ça me fait penser que j'en ai pas fait depuis un bout de temps, je pense que je vais m'ajouter ça dans mon planing menu de la semaine prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 21:41

900 !!!!!!!
bah voila j'avais rien à dire de spécial (pour une fois) juste envie d'être celui qui pose le 900ème message !!!! Espace discute =) - Page 5 963219
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 15:43

Oh... ça parle nourriture par ici, bande de gourmands!

Moi c'est le chocolat blanc que je n'aime pas, beuuuurk ! Trop fort à mon goût ( alors que c'est censé être le contraire... XD )

Les spaguettis à la bolognaise c'est trop bon!! Vous devriez goûter celles que fait mon chéri, à la vraie italienne et sa sauce tomate faite maison, huuuuuummm un régal !!! Je suis devenue fan de la sauce Tomate à cause de lui, elle est trop bonne!!!
Lulu si tu la goûtais, tu lui demanderais de t'en faire chaque fois qu'il viendrai chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 17:03

Quand Lulu a parler de Bolo, de toute manière (a mon sens en tous cas) ca veut dire avec une VRAIE BOLO MAISON, bah les conneries de Buitoni qu'on achète à Auchan mdr (BEUUUUKK ces trucs là, ça n'a de Bolognaise que la nom mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 20:09

Ben en fait je parlais des seules que j'ai jamais mangé...à savoir les nouilles et la viande achetées séparément, puis la sauce tomate achetée aussi. mais sinon c'est ma mère qui assemble le tout XD
Moi je veuuuuuux des vraaiiiiies italieeeennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptySam 7 Fév - 1:39

Des vraie italiennes c'est mal barré, étant donné que la recette change du tout au tout du nord au sur de l'italie (mon père y a vécu 7 années avant ma naissance, du coup j'ai quelques légère connaissances la-dessus. Par contre je ne sais plus quelle recette est d'où ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptySam 7 Fév - 2:17

Oh non...

Les filles... sauvez vous nous voilà avec deux italiens ... affraid mdr
( enfin tu as des originies italiennes si je comprends bien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptySam 7 Fév - 2:56

Pas du tout!! C'est juste que mon daron à pas mal bourlingué, et a donc vécu 7 années en Italie entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptySam 7 Fév - 15:28

Ah dac! ( OUUUUUUUUF !!! ptdrrr )

Ca n'était pas trop difficile de s'adapter à la vie italienne ? ( langue, tradition etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptySam 7 Fév - 20:01

C'était belle lurette avant de se mettre avec ma darone que mon père a vécu là-bas, donc je ne peux pas dire. Mais je sais que mon vieux était truffé de diplôme et parlait presque couramment trois langues étrangères, et arrivait à se faire comprendre dans deux autres.... Pour l'italien je ne sais pas s'il le parlait déjà couramment après ses études ou si c'est d'avoir vécu là-bas qui l'y a aidé, mais le connaissant, je ne pense pas qu'il ait beaucoup misèré.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 18:49

Ben dis donc ton père il est doué question langues ! C'est pas mal d'avoir des connaissances là-dessus =)
J'aime beaucoup les langues, et d'ailleurs ici on aime tous les langues si je me trompe XDa
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 1:23

Naturellement que tu apprécie bcp la langue, tu es une fille après tout !!!
MM humm.. d'accord je sors -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 1:46

Ah c'était nul je te l'accorde XD
Contrairement à beaucoup de piplettes et pies, je suis du genre à aimer le silence et à pênser que quand on à rien à dire, on dit rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 2:38

Tant mieux si je suis mauvaise car je ne tiens pas à être croquée, et puis ça voudrait dire que tu es un cannibale... ?! Beuuuuuuuh * le pointe avec le doigt d'un air très moqueur *

Essaie les poëllées Bonduelle c'est bien meilleur et saint pour ta santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 23:02

Le forum m'avait un peu manqué, enfin non XD je sais pas en fait, parce que je n'y pensais pas trop, et puis pourtant je suis très contente de le retrouver. J'ai envie de dire : " Tadaima ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 23:34

C'était le but quand je t'ai dit Okaeri.
Tu as manquer au forum en tout cas.
Parce que un forum avec un seul membre dessus c'est moins drôle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace discute =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace discute =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: