Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace discute =)

Aller en bas 
+2
Yuyu
Lumina58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 16:32

Mais oui évidemment... Cool
Il sera le plus heureux du monde, car avec moi, on ne peut être qu'heureux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 18:59

Mouais... j'attends de voir comment cela se passera lorsque ton nouvel animal de compagnie ne sera qu'autre que ton petit copain Twisted Evil

Je mènerai l'enquête souvent pour savoir si avec toi vraiment on ne peut qu'être heureux Very Happy
" VA ME LAVER LE SOL!!! TOUT DE SUITE !!! Evil or Very Mad "
" O..ou..oui ma chérie Espace discute =) - Page 4 336831 "
" Ah et... tu n'oublieras pas de me masser le dos ensuite Espace discute =) - Page 4 88652 "

Un exemple d'un bonheur parfait et sans nuages ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:14

Oui c'est vrai, je lui mènerais la vie dure... Twisted Evil *tendance sadique*
Avec mes régulières sautes d'humeurs et crises de jalousies, je ne pourrais que le rendre plus heureux Espace discute =) - Page 4 963219
C'est moi qui fait la loi... Espace discute =) - Page 4 88652

mdr...bon. J'ai deux facettes : la gentille fille timide et réservée, qui n'est jamais énervée, qui sourit toujours, et qui travaille sérieusement. Et puis il y a cette autre personne... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : la fille qui a les nerfs comme des planches de surfs (intéressante comparaison XD) : lorsque qu'une vague arrive, mon humeur gliiiisse tout le long et ensuite je plonge XD, cette fille qui est jalouse et égoïste, qui parle mal et qui ne fout rien, tellement elle est flemmarde.
C'est très contradictoire, donc : serais-je assez proche avec mon futur copain pour laisser bronzer ma vraie personnalité ? Ou serais-je intimidée et craintive, que je ne dirais pas un mot ?

J'OPTE POUR LA PREMIERE PROPOSITIIOOOON !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:38

Ca ne me regarde pas mais piske j'passe par là, j'pense que tu sera simplement comme ton homme mérite que tu sois Wink Car c'est vrai que nous les mecs on a tendance a beaucoup se plaindre de se faire enguirlander par nos cop, et du caractère des femmes, mais la plupart du temps, on cherche les coups quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:48

Nightangel a écrit:
Ca ne me regarde pas mais piske j'passe par là, j'pense que tu sera simplement comme ton homme mérite que tu sois Wink Car c'est vrai que nous les mecs on a tendance a beaucoup se plaindre de se faire enguirlander par nos cop, et du caractère des femmes, mais la plupart du temps, on cherche les coups quand même.
Oh tu sais quoi ? C'est très beau ce que tu viens d'écrire *v*
C'est gentil et je pense que c'est vrai (même si en matière de mentalité de garçon je ne suis pas très expérimentée Razz)
On pourrait inverser la phrase, en parlant des filles, ça serait la même chose. Les deux sexes ne sont pas bien différents du point de vue des sentiments. 'Fin bref, quand on s'aime on s'entend bien, et quand on s'entend pas ben...on s'aime plus XD enfin c'est pas si simple mais bon je suis nulle là-dedans alors il faut être indulgent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:52

LoL lumina c'est en forgeant que l'on devient forgeron, 'tas tout le temps de t'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:05

Un couple n'est pas comme une matière que l'on apprend, ou un concours pour savoir lequel est le plus casse pieds ou simplement savoir si la relation tiendra le coup, et combien de temps. Non, tout ce qu'il faut c'est apprendre à connaître l'autre, car si on se met avec quelqu'un juste pour la beauté ou parce qu'on aime sa façon de s'habiller, avec le temps le choc entre les deux différents caractères est fatal et conduit à la rupture. Ensuite, comme tout le monde le sait, chacun a ses défauts et ses qualités, aimer c'est accepter quelqu'un comme il est, l'aimer comme il est, et rien d'autre.
Donc arrête d'angoisser Lulu, et de trop penser à comment ça se passera, bien ou mal. Ca viendra en son temps, et puis tu as encore le temps pour se genre de choses, inutile de te tracasser pour ça. Et puis tu connais tes défauts, alors tout ce que tu as à faire et de tenter de t'améliorer, voilà tout.

Enfin bref, je parle comme une vraie psy, et c'est chiant Laughing

Pense à autre chose, les garçons après! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:17

Question :

Pourquoi vous me parlez comme si j'étais impatiente et stressée, alors que je m'en fout totalement ?

Auriez-vous mal compris pourquoi j'ai écrit ces lignes ? Je ne faisait que répondre, et je voulais sortir un truc intéressant, mais apparemment j'aurais dévoilée ma psychologie O_O (mdr, c'est pas du tout le cas, je ne pense pas aux garçons en ce moment, et je n'ai que faire de ces détails : puisque je sais très bien ce qu'est l'entente avec quelqu'un. Pas besoin d'avoir une liaison amoureuse pour le savoir, une forte amitié suffit aaaamplement Razz)

Oh la la j'ai l'impression que je parle de travers ce soir...et puis quelle discussion ! XD

Enfin bref, sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:35

Oui ce soir personne ne se comprend j'ai l'impression mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Newbie
Newbie
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Dans une navette à la recherche de ta présence
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:25

C'est beau ce que t'as dit lennou Sad Sad Sad Sad
avec ben c 'est exactement ça Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquestorm.olympe-network.com/
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:41

mdr c'est marrant de se moquer de Laura
Mais la pauvre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:11

Euh arkan... merci mais... c'est moi sa chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:24

Plus pour très longtemps on dirait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 2:19

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 2:34

Bon on change de sujet :

di de di de dooon


Les quatre saisons de Vivaldi sont vraiment belles, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 2:36

Hum moi ce morceau ne me dit rien, je veux dire que je ne le connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptySam 24 Jan - 23:46

(ça on s'en serais doutés... XD)


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:20

*ne pas se moquer des incultes, ne pas se moquer des incultes >.<*
*t'en es une aussii >.<*

(Lucie se parle à elle-même)
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:47

Une autothérapie... ooooh ne t'en fais pas Lulu je vais te donner un coup de main pour surmonter ce moment pénible...

* Pars chercher la pelle... *

Allez ne bouge pas! Tu verras dans un instant tout te paraîtra plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 1:29

Oh tiens c'est bizarre je vois plus rien d'un coup XD (d'un coup...c'est la cas de le dire (d'un coup de pelle oui! >.<))
Lauraaaaa !!! Viens par là, il faut que je te parle de quelque chose de trèèès important... Very Happy *met en route la tondeuse à gazon* Et puis on va faire d'une pierre deux coup, je vais te faire une petite coupe...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 0:36

Ahh.. les quatres saisons.... ou comment exprimé en quelques minutes la palette quasi totale des sentiments humains?
D'ailleur ça fait un bout de temps que je n'ai pas écouté cette mélodie. J'men vais me l'écouter, et par la même j'vais aussi m'écouter Lettre à Elise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 1:29

Les quatres saisons est vraiment génial =D (bien que je ne l'eusse pas écouter en entier)
Je ne connais pas Lettre à Elise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 1:32

Lettre à Elise est un morceau de Beethover, moins connu que ses fameuses 7ème et 9ème symphonies, qui exprime Mélancolie et fatalité.
Je t'invite à la découvrir, il est aisé d'en entendre la mélodie sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 1:49

Hum ça m'intéresse, j'irai dès demain soir (là il est tard j'ai plus la tête à ça) et je te ferais part de mes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Nightangel
~ Eternal Moments ~
~ Eternal Moments ~
Nightangel


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/01/2009

Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 2:10

Que c'est rare de pouvoir parler à quelqu'un à l'esprit ouvert et sans préjugés.... Quand 90% des gens de nos jours m'auraient simplement répondu quelque chose comme: Hey ça me branche trop pas, comme ça à l'air trop ringard, j'irai même pas testé ça à l'enterrement de ma grand-mèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace discute =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace discute =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: