Lena In Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier forum français sur Lena Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace discute =)

Aller en bas 
+2
Yuyu
Lumina58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 19:41

En fait c'était une idée de BenJ ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:25

AH bon ben c'est normal alors XD
Maintenant que j'y pense...tu ne t'aurais jamais ridiculisé en public sas un avis extérieur... afro *TOP DEDUCTION*

Mouahaha de toute façon t'es qu'une grosse vache qui montre ses fesses à tous les passants !
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:25

TU M'CHERCHES LAAAA ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? T'ME CHERCHES LA ??? ABOULE TA SALE FACE D'HARICOT SI T'ES UNE FILLE !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:01

Mdr!
OUAIS BEN C'EST TOI QUI VAS EN BAVER !!! J'VAIS DETRUIR TA FAAACE DE VACHE MAL LUNEE TU VAS VOOOOOOAAAAR !!!! * remues ses poings devant elle les yeux fermés *

EDIT : Yuyu, ma mère reste de marbre face au problème de transport pour demain matin...ton père peut peut pas nous emmener en allant travailler ou ta mère en allant à Auxerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Crazy4U
Newbie
Newbie
Crazy4U


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:17

Laura que de vulgarité dans tes paroles! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 23:37

Crazy4U a écrit:
Laura que de vulgarité dans tes paroles! Evil or Very Mad
Ptdr ! Et oui, même si on ne veut pas l'accepter...
LAURA EST UNE CAILLERA

Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:07

PTDRRRRRRRR

N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mdrrrr

Non je ne suis pas comme ça en vrai, mais quand on commence à rigoler avec Lulu, Yuyu et Cindy, on se transforme toujours comme ça l'espace d'un moment pour rigoler, jamais on ne m'entendra parler comme ça au jour le jour ô grand dieu non!

Ouaaaaaaaaaaaaaais ziva raboule ta face de pancake mal grillé que jte refasse le portrait caramelisé à l'extrait d'esselle mal lavée GRRRRRRRRRR * ferme les yeux et tape sur tout ce qu'elle entend bouger *

Alors mon chéri d'amour ? Quel est cet air de petit démon malicieux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazy4U
Newbie
Newbie
Crazy4U


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:21

On sait tous que Laura est une vandale...
Tu vis pas avec elle, moi je la vois tout le temps et je peux te dire que sa vie est aussi blanche et pure que les pizzas de Fafa Razz


D'ailleurs aujourd'hui elle se foutait de la gueule d'une bonne femme avec une coiffure bizarre (quoique y'avait de quoi se moquer)

Ca ressemblait un peu à ça :

Espace discute =) - Page 3 Opvbqufz

ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:26

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon je sens qu'on va pas s'ennuyer avec vous ptdr

Laura on sait tous que t'es une débile invétérée ! Et en plus de ça tu insulte les autres ! Regarde-toi avant de parler ! XD Non je rigole mdrrrrrrrrr

Oh ben quelle beeeelle coiffure ^^"... Laura devrait être contente, c'est un macaque "<3"
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:35

Ah non mais c'était poilant vous auriez dû voir ça! Elle est rentrée et c'était comme dans le montage qu'a fait BenJ sur Paris avec ses effets noirs et blanc au ralenti... PAF on ne voyait plus qu'elle est sa superbe chevelure Tchitanienne! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy4U
Newbie
Newbie
Crazy4U


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:38

Bonne nuit les filles!

Rooooo je ne pourrai pas border Sylvie ce soir Sad
J'aurais tand voulu dire bonsoir à mon ptit bouchon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:39

ptdrrrrr C'était où ? Quand ? Comment ????????
JE VEUX UN RÉCIT COMPLET


EDIT : Pauvre BenJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:53

Pourquoi tu dis Bonne nuit mon chéri ? Tu vas au dodo ?

Nous on est encore bien là =)

Oui et je suis certaine que ton petit bouchon rêverai de t'entendre chanter une berceuse pour l'endormir et s'évader dans les limbes de sa douce pensée où sans doute un preux chevalier servant l'attends, réclamant sa féssée du soir...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:12

Oui je manque a bien des gens je sais... Razz Mais gardez espoir! "Lorsqu'il s'agit de faire plier un adversaire, la tâche semble au premier abord ardue, mais si on s'y attaque par paires, il sera vaincu !"
(euh ouais et c'est quoi le rapport ? Rien, c'est juste que j'avais envie de ressortir une phrase de ma conférence de presse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 1:26

Je vois... >_<

Et si on attaque par triple on vaincra les paires!

MOUHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 20:32

OMG Yuyu tu n'as même pas tilter pour la phrase-révélation de Lenne : "Oui et je suis certaine que ton petit bouchon rêverai de t'entendre chanter une berceuse pour l'endormir et s'évader dans les limbes de sa douce pensée où sans doute un preux chevalier servant l'attends, réclamant sa féssée du soir..." O_O
Serait-ce possible que...O_O ??

Laura, toujours là pour dire le dernier mot hein...>.< même si c'est un peu faux 8D Oh oh
" le petit bonhooomme en mousseuuuuh ♪" (aucun rapport XD)

Cela dit, c'est vrai qu'on vaincra les paires, mais trouveras-tu leur repère ? ...ah ah mdr

Laura je te trouve d'une humeur alléchante ce soir ^^ enfin c'était hier mais pour moi c'est ce soir...WAouuuuh ! C'est comme si je vivais dans le passé O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:35

Lumina58 a écrit:
OMG Yuyu tu n'as même pas tilter pour la phrase-révélation de Lenne : "Oui et je suis certaine que ton petit bouchon rêverai de t'entendre chanter une berceuse pour l'endormir et s'évader dans les limbes de sa douce pensée où sans doute un preux chevalier servant l'attends, réclamant sa féssée du soir..." O_O
Serait-ce possible que...O_O ??

Oulalala... pourrais-tu retranscrire dans un langage clair et précis ??? Je n'ai rien compris ! De quoi tu parles ? o_O

Lumina58 a écrit:
Laura, toujours là pour dire le dernier mot hein...>.< même si c'est un peu faux 8D Oh oh
" le petit bonhooomme en mousseuuuuh ♪" (aucun rapport XD)
Cela dit, c'est vrai qu'on vaincra les paires, mais trouveras-tu leur repère ? ...ah ah mdr

Laura je te trouve d'une humeur alléchante ce soir ^^ enfin c'était hier mais pour moi c'est ce soir...WAouuuuh ! C'est comme si je vivais dans le passé O_O

Oui je suis d'excellente humeur ! C'est d'avoir passé tout ces heures à attendre les trains à la gare, le raz-le-bol général qui a fait qu'une fois arrivée chez moi, j'ai bondi de joie et était d'une humeur à en faire jalouser les pâquerettes! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 3:51

Non mais je t'expliquerais plus tard Laura, en attendant vas dormir un peu XD (ce que tu es certainement en train de faire, à cette heure tardive ^^")

Aah je comprend, je comprend ^^ C'est d'avoir été tant stressée par cette gare que tous tes problèmes s'envolent une fois arrivée à la maison *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:08

Oui voilà ! La gare m'a tellement pris le chou qu'en arrivant c'était comme une délivrance :p Mais bon ne t'inquiète pas j'étais très polie tout de même, et n'ai pas passé mon temps à vociférer dix mile gros mots et à insulter les gens, je fonctionne pas comme ça Smile Mais bon intérieurement j'en avais marre et être arrivée m'a fait un bien fou ! Je suis allergique aux gares XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:37

Aah ben moi je pense que ce sera pareil.
Tiens pendant qu'on en parle, je me demande comme ça se passera quand je serais à Dijon (ou ailleurs), seule...
Comment je serais ? Est-ce que je déprimerais toute seule ? Oui sans doute. C'est pourquoi je m'achèterais un lapiiin !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Yuyu
~ Smile ~
~ Smile ~
Yuyu


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:39

C'est peut-être un peu tôt pour commencer à planifier ce que tu feras d'ici là, surtout que si ça se trouve... tu seras morte d'ici 3 jours!!!!! >_< (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:41

NON MAIS C'EST QUOI CES PRÉDICTIONS INQUIEEETANTAAANTES LAAA ?!! Non mais ! >.<

Je t'interdit de jubiler sur ma mort !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:11

* fait une farandole Youuhouuuhouuu *

HUM

Oui arrête tes bétises! Ca serait triste! Neutral

Pourquoi un lapin ? mdr
Tu peux tout aussi bien emmener tes hamsters, ça reviendra moins cher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lumina58
Admin <3
Admin
Lumina58


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:04

Mais IL sera mort MON hamster (au singulier) d'ici là ! XD
Et c'est mieux un plus gros animal qu'un hamster. Le lapin c'est parfait, il se promènerai en liberté dans le studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lena-in-dreams.forumactif.org
Lenne58
Mod' ^^
Mod' ^^
Lenne58


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 1:16

Il sera trop mignon !!!

Et tu t'occupes toujours super bien de tes animaux donc il sera trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace discute =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace discute =)   Espace discute =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace discute =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lena In Dreams :: 
Espace Membres
 :: Espace blabla
-
Sauter vers: